Chantiers
20 juillet 2026 24 juillet 2026
Chantier jeunes à Méry-sur-Oise – 20 au 24 juillet
Cet été, ATD Quart Monde organise un chantier jeunes à Méry, du 20 au 24 juillet, ouvert à tous les 18-30 ans.
Une semaine pour retrousser ses manches, mais pas seulement.
Concrètement, ça donne quoi ? Terrassement, maçonnerie, peinture, entretien d’espaces verts… Il y en a pour tous les profils : pas besoin d’être un expert ! Tu seras accompagné·e par des personnes compétentes et entouré·e d’un groupe de bénévoles aussi motivés que toi.
Mais les chantiers, c’est bien plus qu’un coup de pelle. Le soir, place aux activités culturelles, débats, temps d’échanges, témoignages sur la lutte contre la grande pauvreté. Une façon concrète de découvrir ATD Quart Monde et de comprendre les nombreuses manières de s’engager à nos côtés.
Ce que tu ramèneras dans ta valise ? Des compétences, des rencontres qui marquent, et peut-être un engagement qui change tout.
📩 Intéressé·e ? Écris-nous à : chantier.decouverte@atd-quartmonde.org
Les places sont limitées — n’attends pas trop !

