Les reçus fiscaux peuvent être envoyés une fois par an (en février de l’année suivante), ou quelques jours après chaque don à votre convenance. Sans demande précise de votre part, ils sont envoyés quelques jours après le don, sauf pour les dons réguliers (prélèvement), pour lequel le reçu fiscal récapitulant les dons de l’année précédente est envoyé une fois par an en février.
Au moment de remplir votre déclaration fiscale, le montant annuel de vos dons devra être précisé dans la case 7UF. Le reçu fiscal vous servira de preuve en cas de demande de l’administration fiscale. Toute situation étant spécifique, nous vous invitons à vous rapprocher de l’administration fiscale en cas de question plus spécifique.
Si vous avez perdu votre reçu fiscal, vous pouvez faire votre demande de duplicata auprès du Secrétariat des Amis, qui gère les relations avec nos donateurs :
- par téléphone au 01 34 30 46 22 du lundi au vendredi de 9h à 16h30
- par mail : secretariat.amis@atd-quartmonde.org [mailto]