Entrez votre recherche ci-dessous :

[Coronavirus] ATD Quart Monde lance un appel à témoignages

ATD Quart Monde lance un appel à témoignages pour avoir un aperçu des situations rencontrées par les membres du Mouvement face à la pandémie de coronavirus.

Depuis le début de la propagation du Covid-19, la France connaît une situation inédite et ATD Quart Monde se préoccupe de l’impact de la pandémie et des mesures de confinement sur les personnes les plus pauvres.

Comment vivez-vous cette situation ? Quelles difficultés rencontrez-vous ? Des initiatives ont-elles été mises en place dans votre immeuble, votre quartier, votre ville pour venir en aide aux personnes en situation de pauvreté ? Comment se déroule le confinement et la scolarisation à la maison de vos enfants ? Quelles opérations de solidarité souhaiteriez-vous voir éclore ? Comment voyez-vous évoluer votre situation dans les prochaines semaines ?

Vous pouvez témoigner dans les commentaires de cet article, en réagissant à nos publications sur les réseaux sociaux ou en nous contactant par mail à : [email protected]

Nous utiliserons vos témoignages pour faire évoluer notre action à vos côtés et faire en sorte qu’en dépit des circonstances cette période se passe dans les meilleures conditions. Votre anonymat sera garanti si vous le souhaitez.