Entrez votre recherche ci-dessous :

Sortie de la première bande dessinée ATD Quart Monde pour lutter contre les préjugés.

Communiqué de presse – 26 mars 2017

Tito, Greg Newman et 10 autres dessinateurs s’allient à ATD Quart Monde et mettent leur talent au service de la lutte contre les préjugés. Ensemble, faisons barrage à la pauvrophobie.

Après le succès de son livre En finir avec les idées fausses sur les pauvres et la pauvreté vendu à plus de 80 000 exemplaires, ATD Quart Monde continue sa lutte contre les préjugés et la pauvrophobie auprès de publics toujours plus divers. Entourées d’un collectif de 11 scénaristes et dessinateurs, les Éditions ATD Quart Monde publient en avril 2017 une bande-dessinée inédite :

LA BIBLIOTHÈQUE, C ‘EST MA MAISON ET AUTRES HISTOIRES.

Célébrant la diversité et le dialogue, pour créer ensemble une société autrement, la sortie de l’album donnera lieu à des rencontres autour d’un thème trop peu exploité mais si crucial dans l’année électorale 2017.

Comment lutter contre les discours qui stigmatisent? Cette fois, ATD Quart Monde, entouré de scénaristes et illustrateurs engagés, vous propose de faire appel à votre imaginaire et de vous laisser porter par les histoires uniques de cet album.

Proposée à la vente au prix exceptionnel de 9.90 euros et comportant 64 pages, notre bande dessinée est disponible à partir du 28 mars 2017.

Téléchargez le dossier de presse et la vidéo de présentation de cette BD.

Découvrez et commandez La bibliothèque c’est ma maison sur le site des Editons Quart Monde

Contact presse

[email protected] / 06 28 61 69 05