Entrez votre recherche ci-dessous :

Un week-end de mobilisation chargé pour ATD Quart Monde !

Encore un week-end bien chargé pour les équipes de mobilisation de la campagne #StopPauvreté !

Le vendredi 12 mai au soir, à FGO Barbara, lieu de concert du 18ème arrondissement de Paris, l’artiste Awa Ly dédie son concert à ATD Quart Monde. Elle qui s’engage sur les questions liées aux migrants, tient à rappeler le combat commun mené pour ces populations par le Mouvement ATD Quart Monde. Retours sur cette soirée en quelques photos :

(Gracy Hopkins assurait ce soir là la première partie du concert)

(Awa Ly sur scène interprète les titres issus de son dernier album.)

(Lors de l’interprétation de son titre phare « Here », symbole le plus fort de son engagement militant, Awa Ly invite sur scène ses amis, Regis Kole, Karimouche, Flavia Coelho et Nawel Ben Kraiem pour un moment riche en émotions).

Merci à tous pour votre présence à ce concert événement!

Le dimanche 14 mai, c’est dans une toute autre ambiance que se sont rendues les équipes de #StopPauvreté. À l’occasion de l’inauguration de la Fondation Good Planet, nos équipes ont tenu un stand dans la Clairière des Associations du domaine de Longchamp.

(C’est dans ce magnifique cadre que le Fondation Good Planet a rassemblé une vingtaine d’acteurs solidaires et humanistes pour échanger avec les visiteurs et leur donner envie de s’engager à leur tour !)

(L’emplacement ATD Quart Monde à la clairière des associations)

Crédit photo : Adèle Mélice Dodart