Entrez votre recherche ci-dessous :

Ouverture d’une maison des familles à Toulouse

Ce mercredi 27 Juin 2018 La Métairie était en fête ! Des clowns, du maquillage, des fleurs, de la musique, des histoires et de quoi se restaurer… tous les ingrédients étaient réunis pour passer une jolie après-midi ensoleillée et conviviale ! L’occasion parfaite pour la Maison des Familles de Toulouse de se présenter aux habitants et partenaires du quartier !

Une Maison des Familles est un lieu d’accueil et d’échange pour les familles, où chacun peut partager son expérience, s’enrichir de celles des autres et trouver un soutien. Elle propose un espace de vivre ensemble reposant sur la solidarité, l’entraide, le soutien, l’implication et la valorisation des expériences parentales.

Quelle réussite ! Les familles sont venues en nombre participer à cette belle fête organisée par Patrimoine SA Languedocienne. Les associations Graine d’Amour, Terreauciel, Maison des Familles de Toulouse et le mouvement ATD Quart Monde avec sa bibliothèque de rue, ont proposé diverses animations pour les grands et les petits de 16h à 20h. Les enfants sont repartis avec des paillettes plein les yeux et plein les papilles !

Merci à toutes et à tous d’avoir participé et merci aux associations fondatrices de la Maison des Familles de s’être déplacées en nombre !

Nous vous rappelons que la Maison des Familles de Toulouse vous accueille tout l’été au 5 impasse Laurent Guerrero Résidence Métairie !

N’hésitez pas à passer nous voir ou à nous contacter au 07 50 18 39 98 ou sur [email protected]

Suivez-nous sur Facebook : Maison des Familles de Toulouse »