Entrez votre recherche ci-dessous :

Offre d’emploi – Responsable de la proximité informatique pour les sites de Pierrelaye & Mery sur Oise (95)

ATD Quart Monde recrute un.e responsable de la proximité informatique pour les sites de Pierrelaye et Mery sur Oise (95)

 

Le Mouvement international ATD Quart Monde rassemble des personnes qui n’acceptent pas que l’extrême pauvreté réduise à l’inutilité des millions de femmes et d’hommes, sacrifie les talents d’enfants et de jeunes, laisse des êtres humains en dehors de la marche de nos sociétés et de l’humanité.

Nous pensons que tout le monde peut apporter une contribution à l’éradication de la pauvreté extrême, à commencer par les personnes qui la subissent elles-mêmes, et proposons à chacun.e de s’engager à la hauteur de ses possibilités.

Contexte de la mission

Nous recrutons un-e responsable de la proximité informatique rattaché.e au Pôle Système d’Information. Le poste est basé à Pierrelaye (Val d’Oise) et nécessite de fréquents déplacement sur le site de Mery sur Oise. Nous souhaitons que ce poste soit assuré par une personne connaissant le Mouvement et ayant des compétences et expériences dans cette responsabilité.

Dans le cadre des engagements proposés de manière générale par le Mouvement ATD Quart Monde, cet emploi s’adresse à des personnes qui choisissent de mettre leurs compétences techniques, pour quelques années, au service des besoins du Mouvement en contrepartie d’une rémunération solidaire, inférieure au prix du marché.

La mission

La mission consiste pour les deux sites à :

  • Gérer les postes de travail Windows et Ubuntuu (100 environ au total)
  • Gérer les réseaux locaux, Wifi et les accès internet (12 batiments au total)
  • Gérer les serveurs de site et les baies de stockage
  • Gérer les comptes informatiques
  • Assurer un support informatique aux utilisateurs permanents des deux sites mais aussi aux personnes en mission internationa de passage sur les sites.

Si vous êtes intéressé.e par cette mission ou si vous pensez à quelqu’un qui pourrait l’être, nous tenons à votre disposition une description détaillée de ce poste. N’hésitez pas à nous contacter en écrivant à [email protected]