Entrez votre recherche ci-dessous :

 » Heureusement qu’il y a des exemples comme ça « 

Pour mes enfants ça va, pas de problème.

Mais moi, quand j’allais au collège il y avaient des profs qui se foutaient de ma gueule. Les élèves aussi, mais c’était les profs !… C’est pour ça que j’ai quitté la 3e C, jusqu’à mettre des vers de terre dans mon casier … j’en avais marre, je me faisais traiter de gogol. Je suis partie de moi-même. Entre les profs et les élèves, j’avais plus envie d’y aller à l’école… jusqu’à la directrice qui se foutait de ma tronche…

Une fois le prof d’histoire a voulu me fiche une claque, parce qu’on balançait des gommes à travers la classe, c’est tombé sur moi ! Elle m’a dit « enlève tes lunettes », j’ai pas voulu … Le prof de math c’était un maquereau, il regardait sous les jupes des filles, mais moi non, il me mettait de côté, se foutait de moi. Il n’y avait que les profs d’anglais et de cuisine qui étaient bien ; là, ça allait ! Je les aimais bien.

Après j’ai été suivie à l’Institut … C’est là que j’ai appris à lire et à écrire. Heureusement qu’ils étaient là, sans ça… Heureusement qu’il y a des exemples comme ça.

Maintenant moi je demande régulièrement à la maîtresse si ça va pour Léa.