Entrez votre recherche ci-dessous :

ATD Quart Monde à l’Olympia !

Pour clôturer une année de mobilisation et sensibiliser un public encore plus large, ATD Quart Monde organise un grand concert à l’Olympia le 17 octobre au soir. Awa Ly, Alan Stivell, Chilla, Christophe Willem, Danakil, Faada Freddy, JP Manova, Laurent Voulzy, Melissmell, et Mo’Kalamity ont déjà confirmé leur venue pour cette soirée particulière.
Ce concert alternera musiques et prises de paroles de différents membres d’ATD Quart Monde pour sensibiliser le public à la lutte contre la pauvreté et montrer qu’ensemble, construire une société qui ne laisse personne de côté est possible.

90 % de la recette de la billetterie sera reversée à ATD Quart Monde.

Pour télécharger l’affiche c’est ICI
Infos et réservation www.olympiahall.com et 0 892 68 33 68 (0.40€/mn).

Si vous connaissez des jeunes dans votre entourage qui souhaitent y participer,  n’hésitez pas, si vous le pouvez, à les parrainer pour qu’ils puissent profiter pleinement de cet évènement. Et si vous souhaitez parrainer une ou plusieurs places sans forcément connaître les personnes, n’hésitez pas ! Il vous suffit d’acheter des places sur le site de l’Olympia et de nous les envoyer par mail à 2017france@atd-quartmonde.org

L’affiche a été réalisée avec la participation gracieuse du street-artiste C215.
Nous organisons ce concert avec la participation de RTT Productions et M2 Productions.