Entrez votre recherche ci-dessous :

Prendre de nos nouvelles

Les nostalgiques du papier pourront s’abonner à notre journal, et ainsi avoir chaque mois le privilège de retrouver de nos nouvelles dans leur boîte aux lettres. Les plus écolos peuvent opter pour la version numérique du journal d’ATD Quart Monde, ou – s’ils sont un peu pressés – pour un concentré de nouvelles mensuelles via notre newsletter électronique. Pour s’inscrire à l’une ou plusieurs de nos publications, il suffit d’un clic, et c’est par ici.

Pour les plus connectés, rois et reines des réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram, Twitter et Facebook. Partagez, likez, retweetez, gazouillez et dites avec nous #StopPauvreté à l’ensemble du World Wide Web !

 

Couverture Livre Idées Fausses ATDQM5 euros pour briller en société et déconstruire les #IdéesFausses

Pour découvrir le cœur du travail d’ATD Quart Monde, on ne saurait que vous conseillez notre best-seller : « En finir avec les idées fausses sur les pauvres et la pauvreté ». « Si l’on veut du travail on trouve », « les pauvres font tout pour toucher des aides », « on ne vit pas trop mal au RSA », « les pauvres coûtent cher à l’Etat », etc. : en 136 pages, on s’attache à y déconstruire 117 idées reçues et préjugés – chiffres et études à l’appui. Toujours utile pour certains dîners en famille, par exemple.

 

Rejoindre ATD Quart Monde

Pour marquer votre soutien à nos combats et montrer aux pouvoirs publics que la lutte pour la dignité et l’accès de toutes et tous aux droits fondamentaux est soutenue par un grand nombre de citoyens, vous pouvez également adhérez à ATD Quart Monde.

 

Et Après ?

Désormais nouvel adhérent, journal d’ATD Quart Monde dans une poche et livre sur les idées fausses dans l’autre, la première chose que vous faites le matin en vous levant est de visiter notre compte Twitter ? Vous êtes prêt à faire un deuxième pas !