Agir

Découvrir et vous former grâce aux livres et aux publications d’ATD Quart Monde.
Adhérer : vous marquez ainsi votre accord avec les options fondamentales d’ATD Quart Monde, vous apportez votre voix de citoyen à l’expression publique et au combat politique d’ATD Quart Monde.
Plus un mouvement compte d’adhérents, plus il pèse dans les décisions.
S’engager dans une "alliance" avec les plus défavorisés. Être "allié" aux plus pauvres, cela veut dire, pour des personnes ne vivant pas la précarité et la pauvreté, s’investir dans des actions d’ATD Quart Monde, ou/et agir dans son environnement (professionnel, familial, associatif, …), en se formant avec ATD Quart Monde.
Rejoindre le volontariat international ATD Quart Monde. Les volontaires permanents sont actuellement près de 400, dans 29 pays, de toutes origines sociales, géographiques et culturelles.
Nous soutenir financièrement : ce sont les dons qui donnent au Mouvement la possibilité et la liberté d’être solidaire des plus pauvres, y compris là où les pouvoirs publics ne veulent pas financer des actions.

Participer à nos actions et mobilisations.
En France, plus de 80 groupes locaux d’ATD Quart Monde soutiennent des engagements citoyens de lutte contre les exclusions. Pour rejoindre et développer ces mobilisations, voyez ci-dessous.



-->

Mouvement ATD (Agir Tous pour la Dignité) Quart Monde France

Qui sommes-nous ?wai | Publicationswai | Agirwai | Blogswai | Syndicationwai